Naruto

Re: Naruto

Messagepar 2G8 » Lun 6 Oct 2014 15:51

Avis au fans de Naruto, le couperet et tomber! Le magasine Shonen Jump qui prépublie Naruto à annoncé que le tout dernier chapitre sera plublier dans le numéros du 10 novembre 2014. Ainsi donc, après 15 ans de publication et 71 tomes au total, Naruto s'achève finalement.

Pour ma par, je doit bien avouer que j'ai lacher Naruto depuis un bon moment déjà. Cependant je me demande malgrer tout si Naruto sera capable d'avoir une pérénité semblable à celle de Dragon Ball, qui c'est terminer il y a plus ou moins 20 ans et pour laquel des jeux, produits dérivés et autres ; sortent encore régulièrement.

j'attend aussi de voir si l'auteur sera capable de créer une nouvelle série ayant un succes plus ou moins similaire.
Image

Image
2G8
Modérateur
Modérateur

Messagepar celtic » Mar 7 Oct 2014 20:32

ah bon ? pourtant comme naruto shippuden se termine bientot, il y aura la suite qui s'appelle Naruto Akkipuden (je ne sais pas si la source est sure)

http://www.byanime.com/naruto-akkipuden ... confirmee/
celtic
Chef des Moines Soldats
Chef des Moines Soldats

Messagepar Wonsul » Ven 10 Oct 2014 00:18

Je ne sais pas si je suis passé à côté d un bon titre mais j avoue qu il ne m a jamais vraiment attiré. Les animés pareil je trouvais ça divertissant mais sans l âme des classiques db ou saint seiya
"Vous avez fait du bon boulot. Revenir vivant après cette opération absurde de scellage de la puissance maléfique... mais... nous avons décidé que ce sera à nous sept d'en recueillir la gloire." - Glenn
Wonsul
Administrateur
Administrateur

Messagepar celtic » Ven 10 Oct 2014 01:55

Naruto je n'avais pas trop accroché au départ parce que je le trouvais un peu trop enfantin plus ou moins divertissant mais l'auteur a su sensibiliser sur certains sentiments comme le fait d'avoir toujours été seul, les compassions, l'entraide etc... du coup c'est devenu assez accrochant ! naruto c'etait tres moyen, naruto shippuden c'est plus intéressant car il y a des sorts et des incantations qui sont assez impressionnants à voir... voila, ce n'est pas un manga qui ferait l'unanimité : soit on aime ou on n'aime pas ^^
celtic
Chef des Moines Soldats
Chef des Moines Soldats

Messagepar 2G8 » Ven 17 Oct 2014 21:04

Pour ma par, j'avais commencé quand le manga en était au tome 8 ou 10 ; l'histoire était classique mais les combats très dynamique. En revanche je n'était pas fan du personnage de naruto en lui même (ni de sakura ou sasuke), mais plutot des personnages secondaires que je trouvais bien plus interressant et surtout beaucoups moins cliché pour la plupars.
C'est plutôt sur shippuden que j'ai eu du mal. Malgrer un premier arc que j'ai beaucoups apprécier, l'évolution du personnage de naruto ma définitivement facher avec le manga.

En gros je repproche a naruto d'être passé d'un personnages certe avec des capacités mais peu de talent, compençant cela par des coups fourrés ; à une perso doué dans tous les domaines et ne comptant plus que sur la puissance pure. On est également passé d'un personnage qui ce la joue beaucoup tout en sachant et ayant consience qu'il ne fait parfois que parlé ; à un personnage qui se prend pour un héro et qui y crois dur comme fer.
Image

Image
2G8
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sadek » Ven 19 Déc 2014 15:33

celtic a écrit:ah bon ? pourtant comme naruto shippuden se termine bientot, il y aura la suite qui s'appelle Naruto Akkipuden (je ne sais pas si la source est sure)

http://www.byanime.com/naruto-akkipuden ... confirmee/

J'arrive un peu tard, mais non il n'y aura pas de Akkipuden, si tu lis le synopsis de ton lien, Neji est encore vivant, or on sait maintenant que non.
Puis maintenant que le dernier chapitre est sortis on peut voir que les perso ne ressemblent en rien aux design qu'on a pu voir partout sur le net.

Par contre le film Last mission est sorti au japon, et au printemps 2015 Kishimoto sortira plusieurs chapitres annexe qui conflueront l'histoire.

Mais ça ne veux pas dire qu'on en a fini avec Naruto, au contraire Dragon Ball est fini depuis un bout de temps, et on en mange encore :P Donc je pense pas qu'ils vont arrêté définitivement la machine à pognon
Image
Sadek
Chevalier des 7 lances
Chevalier des 7 lances

Messagepar celtic » Sam 20 Déc 2014 16:43

Oui c'est bon en faite l'article etait rédigé le 1er avril c'est un poisson d'avril ^^ c'est un fake ;)
celtic
Chef des Moines Soldats
Chef des Moines Soldats

Précédente

Retourner vers MANGA ET JEUX VIDEO