L'ancien passeur

L'ancien passeur

Messagepar Köinzell » Dim 1 Mar 2009 11:50

Bonjour,

Je voudrais vous parler de l'homme qui aide Rasheb, le chef des Moines-soldats. :evil:
En relisant le tome 1, je me suis posé la question "Mais de qui parle Altea ?!"
Regardez page 52... "C'est comme si c'était lui"
Mais qui est cet homme ? J'ai donc continué de lire ce tome.
Page 72... On voit Altea plus jeune, et une replique d'un jeune homme blond (enfin... En noir et blanc pour moi il est blond ! :D ) "On ira de l'autre côté, Altea".
En revenant à l'homme qui utilise l'épée magique où est enchassé un elfe, il dit "Je ne pensais pas la revoir ici" (page 135). Et la jeune fille sur la droite, elle ressemble étrangement à Altea, plus jeune... Coïncidence ? Je ne pense pas. De plus, Rasheb dit que c'est un ancien passeur qui s'est rallié à la cause des Moines-soldats.
Altea dit ne pas le connaître, et là il y a un blanc... (les trois cases du haut page 122).
En effet, l'ancien passeur la connaît très bien... (voir repliques ci-dessus).

Ça nous fait deux raisons de penser qu'elle parle de lui, page 52... :idea:
Et je crois qu'il est blond aussi !
Vous en pensez quoi ? C'est lui, ou pas ?
Image
Membre du club des Guitar Rebel's
Köinzell
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Re: L'ancien passeur

Messagepar Guikat » Dim 1 Mar 2009 12:44

moui, moi aussi j'ai une remarque sur ce personnage, dans le tome ou il apparait, on voit aussi qu'il a entendu Köinzell parler à son ancien compagnon périfié dans "milles silex" et puis on l'a plus revu depuis. Vous pensez qu'il va refaire son apparition ?.
Guikat
Maître de l'épée
Maître de l'épée

Messagepar Köinzell » Dim 1 Mar 2009 13:00

Je ne sais pas du tout ce qu'il va devenir dans l'histoire...
Mais je pense plus qu'il ne va pas réaparaître... Il y a déjà beaucoup de personnages ! :D
Image
Membre du club des Guitar Rebel's
Köinzell
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messagepar condore » Dim 1 Mar 2009 19:15

J'ai voulu poster la même hypothese, puisque j'ai relu otus les tomes d'ubel blatt (je prépare un dossier pour le site) et donc je suis arrivé à la même conclusion que toi, même s'il s'est allié, il n'a pas vendu son âme non pus, et son but n'etait pas de tuer Koinzell, puis, il a une marque sur le visage et une épée avec un elfe attaché, , il a du s'experimenter sur lui meme ou quoi ^^

je le vois bien intervenir, mais pas tout de suite, pour une autre occasion je dirais
condore
Chef des Armées
Chef des Armées

Messagepar Lordosa » Ven 7 Aoû 2009 20:35

Ben moi jcrois po qu'il va revnir :p, vu comment ils sont loin
Lordosa
Soldat
Soldat

Messagepar ulrique » Sam 8 Aoû 2009 10:24

Il y a une chose qui me chiffonne, cet homme parait assez vieux pour être le jeune homme dont Altéa était vraisemblablement amoureuse!!!! Donc de ce coté là, mais il peut avoir un autre rapport avec elle.
Sinon, pourquoi ne pas réapparaitre car il est puissant avec son épée, et il ne demande que de l'argent. Donc à même d'être embauché pour tuer Koinzell...... A suivre...
Image
ulrique
Capitaine
Capitaine

Messagepar Luciole » Jeu 5 Nov 2009 20:18

'Celui qui n'a pas pensé à son lie avec Altea est un aveugle simplet', pourrait-on dire... Mais le lien est tellement évident qu'il n'y a que peu de chance pour qu'il soit exploitable...
Image
Luciole
Chef des Moines Soldats
Chef des Moines Soldats

Localisation: La dernière fois que j'ai demandé, on m'a dit 'T'es à l'Ouest'...

Messagepar Krato » Sam 14 Jan 2017 23:48

Il s'appelle Jegil et il réapparaît dans le chapitre 109 avec des cheveux plus longs, il se fait appeler Rangsatt à partir de cet instant et a été engagé pour assurer la protection de Glenn.
Personnellement je pense qu'il pourrait s'agir du petit ami d'Altea qui avait été tué en essayant de passer la frontière et auquel elle fait référence en le retrouvant en la personne de Koinzell.
Ça expliquerait donc qu'il se souvienne d'elle telle qu'elle était dans le passé si c'était son petit ami et un ancien passeur tout comme elle.
Jeez... Let's go, Ato !

Image
Krato
Citoyen Provincial
Citoyen Provincial

Retourner vers MANGA, PERSO, PARUTIONS,...