~ Klato of Kschahlundo is here ! ~

~ Klato of Kschahlundo is here ! ~

Messagepar Krato » Sam 21 Jan 2017 01:59

Yosh minna-san !

Permettez-moi de me présenter humblement devant vous
:merci:

Je me fais appeler Krato, vous l'aurez compris, mais mon véritable prénom c'est Michaël ;-)
Je suis un pur Otaku de tout 1er ordre depuis bientôt 10 ans et j'ai 23 ans, j'habite Marseille mais je rêve depuis longtemps de m'installer au Japon, dans une province reculée ou bien à Tokyo la capitale (pour l'instant ça n'est qu'un rêve que je nourri :gene:)

Que dire d'autre si ce n'est que je m'intéresse également au cosplay, à la culture nippone dans son ensemble notamment les spécialiés culinaires (maaaangeeeer... De la viaaaaande !!! Hum... Je vous prie de m'excuser, en matière de bouffe je suis un véritable estomac sur pattes à l'image de Luffy pour vous donnez une idée lol) , les mythes et légendes, l'histoire du pays et l'époque féodale ^^

Ça doit faire pas mal d'années que je suis fan d'Übel Blatt, j'ai repris la lecture des tomes du début il y a peu, je m'étais arrêté au tome 10 la dernière fois et depuis j'ai lu les tomes 11, 12, 13, 13, 14, 15 et 16 qui ne m'ont bien évidement pas déçu bien au contraire (loué soit Shiono-San :3) donc je compte bien poursuivre la lecture ^^

Voilà voilà, j'éprouve toujours quelques difficultés à me présenter (exercice difficile) alors j'espère que cette petite description vous ira ::d
Jeez... Let's go, Ato !

Image
Krato
Citoyen Provincial
Citoyen Provincial

Retourner vers PRÉSENTATION