MMORPG: War of the immortals

La section des gamers !

MMORPG: War of the immortals

Messagepar Wonsul » Dim 2 Sep 2012 12:53

Je voulais vous présenter un mmorpg qui me tient particulièrement à cœur sur lequel je joue depuis janvier. C'est un free to play orienté hack'n'slash, qui s'inspire de la mythologie nordique. Les événements dans War of the Immortals se déroulent avant le Ragnarok, le combat final opposant Odin à Loki.

Je suis à la tête d'une des plus importante légion du jeu et si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à m'en faire part je vous intégrerez parmi nous. Mumble est indispensable par contre.

Image

L'histoire
Le monde de Motenia n’a jamais connu de paix durable. Chaque enfant a entendu les histoires de terribles batailles et de guerre destructrice, et la plus connue d’entre-elles est Ragnarok, cette lutte millénaire entre le noble dieu Odin, et son rival acharné, Loki le maléfique. Ragnarok ne fut ni la première, ni la dernière bataille ayant ravagé le monde de Motenia, mais ce fut celle qui emprisonna les dieux dans leurs domaines, laissant les humains seuls pour réparer les dégâts causés à leur monde.




Le site officiel:
http://woi.fr.perfectworld.eu/

La page de téléchargement:

http://woi.fr.perfectworld.eu/download

Les différentes classes du jeu:

http://woi.fr.perfectworld.eu/gameinfo/class/berzerker
"Vous avez fait du bon boulot. Revenir vivant après cette opération absurde de scellage de la puissance maléfique... mais... nous avons décidé que ce sera à nous sept d'en recueillir la gloire." - Glenn
Avatar de l’utilisateur
Wonsul
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 343
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 16:09
Localisation: Jullas-abllas

Re: MMORPG: War of the immortals

Messagepar 2G8 » Dim 2 Sep 2012 13:57

Une partie de ton intro m'a faite pencer a Ragnarok Online, un meuporg au quel je joue depuis très longtemps. En effet le monde ou War of the Immortals se déroule et seului de RO semble proche.

Je doit avouer que la vidéo m'a beaucoup surprise, les graphismes sont vraiment bien pour un jeu en free-to-play et j'avou que je le laisserai peut-être tenté d'y joué, au moin pour essayer.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
2G8
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 7 Mai 2009 13:13
Localisation: sous la couette


Retourner vers Jeux Vidéo tout support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron