A propos

Ubelblatt.fr est un site développé par Wonsul. Il est hébergé chez OVH et est en ligne depuis le 05 décembre 2008.

Termes d'utilisation

- Art. L. 335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende (*).
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
(*) L'aggravation des peines a été introduite par la loi n° 2004-204 du 9 mars 2004, JO 10 mars 2004.

- Art. L. 335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel définis à l'article L.122-6

Ubelblatt.fr désigné ici comme le "site" est un site créé par des fans pour des fans. Dans cette optique, le site à pour but de promouvoir une même passion: celle d'Übel Blatt et de la dark fantasy.
Il est indépendant de tout éditeur ou développeur et ne génère aucune rémunération supplémentaire à celle permettant le bon financement du serveur d'hébergement.
Le site n'a aucun but commercial ou lucratif et tout y est gratuit pour ses visiteurs et ses membres.

Tous les éléments le constituant (textes, images, vidéos, idées, projets,...) appartiennent à leurs auteurs respectifs et leur utilisation n'est autorisée que dans un usage strictement privé. Tout usage collectif est donc interdit sans l'autorisation écrite des ayants droits.
L'ensemble des textes présents sur ce site, sauf mention spéciale en précisant l'auteur, l'interface graphique ainsi que certaines images sont l'entière propriété du présent site. Ainsi, toute copie textuelle comme graphique même partiel est strictement interdite.
De la même façon, certains fichiers ou images présents sur le site appartiennent à leur auteur et compagnie respective, respectivement Etorouji Shiono et Square Enix. Ils ne sont présents qu'à titre d'illustration et ne sont pas utilisés à des fins commerciales. A ce titre, nous enlèverons tout contenu posant problème, sur demande écrite, dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, l'utilisateur est seul responsable de l'utilisation du contenu du présent site. Nous ne pourrions en aucun cas, et pour quelque cause que ce soit, en être tenus pour responsables. De la même manière, les opinions exprimées sur le site, le forum et la chatbox n'engagent que leurs auteurs respectifs.
De plus, nous ne sommes responsables d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Enfin, les informations qui pourraient nous être communiquées par l'utilisateur dans le cadre de l'utilisation du site ne sont en aucun cas confidentielles, sauf exceptions alors clairement indiquées sur le site.

Retour en haut de la page