Berserk l’Âge d’Or chez Dybex

balise-news Publié par Wonsul le 10 avril 2012

L’éditeur Dybex nous annonce l’acquisition de Berserk – l’Age d’Or. Après la première série animée de 25 épisodes réalisés en 1997 par VAP et OLM, c’est le studio 4°C qui s’est chargé de réaliser la nouvelle adaptation constituée de trois longs métrages. Pour rappel, le premier d’entre eux «Haô no Tamago» traduit en français par L’Oeuf du Roi Conquérant est sortie dans les salles de cinéma japonaises en janvier dernier. Le second est toujours prévu pour juin alors que le troisième clôturera le tout pour la fin de l’année 2012.
La réalisation de cette trilogie fut confiée aux talentueux Toshiyuki Kubooka, tandis que l'on retrouvera les musiques de Shiro Shagisu (Neon Genesis Evangelion) et Naoyuki Honda au design.

imgnews

Synopsis:
Le chef-d’oeuvre Heroïc-Fantasy de Kentaro Miura revient, sous la forme d’une formidable trilogie cinématographique, animée par le studio 4°C. Doté d’un budget pharamineux, servi par une animation hors-pair à la pointe de la technique moderne, porté par des effets spéciaux spécialement développés pour l’occasion, ce premier volet de la trilogie vous plongera tête baissée aux côtés de l’énigmatique Griffith et du puissant Guts; vous suivrez la génèse de la Troupe du Faucon dans le monde brutal de Berserk, où l’homme côtoie les démons, où seule la force est synonyme de survie et où l’amitié se forge à travers le sang versé sur le champ de bataille. Un univers mystérieux, sur lequel le Destin et une tragique prophétie jettent une ombre menaçante.

Commentaires des membres

Pages :

Vous devez être connecté pour pouvoir poster des commentaires.

S'enregistrer en 30s | Se connecter

A l'affiche
Retour en haut de la page