Communiqué de Dybex sur Escaflowne

balise-news Publié par Jojo81 le 02 septembre 2010

Suite aux plaintes liées au coffret collector de Vision D'escaflowne, l'éditeur Dybex a réagis pour faire son mea culpa. Voici la déclaration officielle:

"Suite à une erreur constatée par certains clients, il est apparu que plusieurs épisodes contenus dans le Collector "Vision d'Escaflowne", sorti en Juillet dernier, ont été reproduits en version normale, au lieu de leur version remastérisée.

La loi de Murphy étant ce qu'elle est, certains épisodes remastérisés côtoient donc certains épisodes non remastérisés. Cette situation est évidemment anormale, et absolument non intentionnelle: l'intégralité de la série est bel et bien remastérisée, contrairement aux apparence actuelles, et pas seulement une poignée d'épisodes.

Quoique ralentis par la période estivale, nous avons réagi aux divers signalements de nos clients et cerné l'origine du problème; toutes les corrections sont actuellement en cours.

Conscients que l'erreur est humaine, nous restons soucieux de fournir à nos clients le produit tel qu'il était prévu, et travaillons en urgence sur les matrices. Nous espérons ainsi pouvoir fournir les disques de remplacement concernés à nos clients à partir du 15 Octobre.

Entretemps, une procédure simplifiée et évidemment gratuite de remplacement sera mise en place et communiquée publiquement.

Ceci afin de permettre à chacun de nos clients de bénéficier de cette formidable série dans les conditions que nous avions prévues, selon les standards de qualité qui ont fait notre réputation et qui nous imposent de présenter nos excuses à nos clients pour cette erreur, totalement indépendante de notre volonté.

Nous les remercions par avance de leur compréhension et de leur patience dans les jours qui nous séparent de sa résolution.

L'Equipe DYBEX"

Source: Dybex

Commentaires des membres

Pages :

Vous devez être connecté pour pouvoir poster des commentaires.

S'enregistrer en 30s | Se connecter

A l'affiche
Retour en haut de la page