Etorouji Shiono chez Doki-Doki avec Winged Mermaid

balise-news Publié par Wonsul le 09 juillet 2017

Etorouji Shiono qui était déjà publié chez Doki-Doki avec son space opera Zelphy revient sur le devant de la scène avec Winged Mermaids qui nous promet une série de haut vol alliant combats aériens et intrigues politiques dans un monde recouvert par les eaux !

Résumé :

Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d'Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base.

Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…

Bouclée en 3 volumes (le troisième et dernier tome sortira au Japon en juillet), cette série a été lancée au Japon en 2015 dans le magazine Young King Ours GH de Shonen Gahosha.

Le tome 1 sortira en septembre.

imgnews
imgnews
imgnews
imgnews
imgnews

Commentaires des membres

Pages :

Vous devez être connecté pour pouvoir poster des commentaires.

S'enregistrer en 30s | Se connecter

A l'affiche
Retour en haut de la page