Le film Berserk - l'âge d'or prévu pour fin mai

balise-news Publié par Wonsul le 18 mai 2012

Après vous avoir annoncé au travers de cette news que Dybex avait fait l'acquisition de Berserk- l'âge d'or, l'éditeur vient d'annoncer sur sa page facebook que le premier film, L'Oeuf du Roi Conquérant, premier d'une trilogie, serait disponible fin mai, le 25 plus précisément.

Synopsis:
Le chef-d’oeuvre Heroïc-Fantasy de Kentaro Miura revient, sous la forme d’une formidable trilogie cinématographique, animée par le studio 4°C. Doté d’un budget pharamineux, servi par une animation hors-pair à la pointe de la technique moderne, porté par des effets spéciaux spécialement développés pour l’occasion, ce premier volet de la trilogie vous plongera tête baissée aux côtés de l’énigmatique Griffith et du puissant Guts; vous suivrez la génèse de la Troupe du Faucon dans le monde brutal de Berserk, où l’homme côtoie les démons, où seule la force est synonyme de survie et où l’amitié se forge à travers le sang versé sur le champ de bataille. Un univers mystérieux, sur lequel le Destin et une tragique prophétie jettent une ombre menaçante.

imgnews

Les bonus du dvd:
Edition limitée en dvd vostfr, réservée aux plus impatients !

Les points forts du dvd:
Berserk est un chant épique, sombre, puissant, un best-seller mondial aux millions de mangas vendus, qui trouve enfin dans le format cinématographique un écrin exceptionnel, totalement à la hauteur de sa démesure. Aucun besoin de connaître le manga ou la série télé pour se
laisser entraîner sur les champs de bataille et vibrer sous le choc des armures de cette référence absolue du genre.

Le studio 4°C a réuni pour ce blockbuster de la japanime, sous la direction du talentueux Toshiyuki Kubooka, un casting vocal de premier ordre, les musiques du génial Shiro Sagisu (Evangelion), les designs de Naoyuki Honda -au palmarès immense et impressionnant- et une kyrielle
d’animateurs au sommet de leur art. Chaque plan est un véritable tableau de maître.

Berserk est sans aucun doute l’évènement majeur de l’année 2012 en animation japonaise. Un must absolu pour amateurs et néophytes!

Commentaires des membres

Pages :

Vous devez être connecté pour pouvoir poster des commentaires.

S'enregistrer en 30s | Se connecter

A l'affiche
Retour en haut de la page